Laurel de Californie

Le laurier de Californie, également connu sous le nom de bois de poivre ou de myrte d’Oregon, est un arbre à feuilles persistantes qui produit des feuilles à l’odeur épicée. Il est originaire de la côte ouest de l’Amérique du Nord et constitue une espèce de bois dur de valeur.

On le trouve dans les forêts côtières et dans les contreforts occidentaux des montagnes de la Sierra Nevada. Son bois est apprécié pour la fabrication d’armoires, de meubles, de panneaux et de garnitures intérieures.

Histoire et origine

Le laurier de Californie est un arbre à feuilles persistantes de la famille des Lauraceae, originaire des forêts côtières de toute la Californie. Sa taille varie d’un petit arbuste à un grand arbre, mais il pousse le plus souvent dans une fourchette de 20 à 45 pieds.

Ses feuilles sont oblongues et à bords lisses. Elles ont une odeur aromatique lorsqu’elles sont écrasées, ce qui les rend utiles comme épice de cuisine.

Le fruit est une drupe ronde, verte à pourpre rougeâtre, avec une seule graine. Il arrive à maturité en septembre et novembre.

Le laurier de Californie est un arbre faîtier important dans les forêts riveraines. Les terpènes qu’il libère tuent les plantes concurrentes qui limitent la plantation en sous-étage. Il est également une bonne source de calcium et de magnésium.

Types

Le laurier de Californie est un grand arbuste à feuilles persistantes qui peut être utilisé comme plante de sous-bois dans une gamme de milieux écologiques. Il pousse à la fois en plein soleil et en soleil partiel, et il peut prospérer dans une variété de sols, allant de profonds à peu profonds.

C’est un arbre rustique qui nécessite un minimum de soins. Il peut être taillé à des fins esthétiques, mais il est généralement préférable de ne pas le tailler pour qu’il projette une ombre dense toute l’année.

Le laurier de Californie est un arbre largement adaptable et facile à cultiver qui prospère sur une large gamme de sols, y compris les sols sableux, graveleux, rocheux et argileux. Il se développe mieux dans les sols profonds et bien drainés avec une bonne teneur en humidité.

Bienfaits pour la santé

Le laurier de Californie est un arbre qui a longtemps été apprécié pour ses nombreux usages comestibles, médicinaux, insecticides et cérémoniels dans toute son aire de répartition par les cultures autochtones, notamment les Cahuilla, Chumash, Pomo, Kashaya Pomo, Miwok, Yujki, Coos, Concow, Maidu, Costanoan, Yukok, Tongva, Tolowa, Ohlone, Karuk, Karok, Indiens Mendocino et Salinan.

Le laurier de Californie contient une huile volatile aromatique distinctive de type camphre qui possède des propriétés rafraîchissantes, irritantes, germicides et insecticides. Cela en fait un tueur potentiel de maux de tête qui peut envoyer les randonneurs à l’inhalation trop zélée aux urgences.

Comment l’utiliser

En cuisine, le laurier de Californie est utilisé comme assaisonnement pour ajouter de la profondeur de saveur et d’arôme aux plats. Contrairement aux feuilles de laurier turc, qui proviennent d’un arbre différent, le laurier de Californie est originaire de notre région et constitue une excellente source de vitamine A et B-6.

Utilisé pour un certain nombre d’avantages pour la santé, le laurier de Californie est considéré par beaucoup comme un excellent aliment naturel avec des niveaux élevés d’antioxydants, de vitamines A, C et E, de calcium, de fer, de magnésium et d’eucalyptol. Elle est également riche en mélatonine et possède des propriétés anti-inflammatoires.

C’est une plante importante pour la faune qui fournit un habitat et un couvert au cerf à queue noire, aux cochons sauvages, aux écureuils et aux geais de Stellar. Elle aide également à contrôler les plantes envahissantes et est utilisée dans les efforts de conservation pour restaurer la végétation des berges et contrôler les inondations.

Mises en garde et problèmes de sécurité

Le laurier-cerise est une espèce indigène du sud-ouest de l’Asie et du sud-est de l’Europe, qui a également échappé à la culture et s’est répandue dans des régions d’Amérique du Nord. Cet arbre, comme d’autres variétés de laurier, commence à se reproduire par graines à l’âge de 30 à 40 ans et vit plus de 200 ans.

La proposition de l’UCSF est de relocaliser les unités de recherche en sciences fondamentales de l’école de pharmacie de Parnassus à Laurel Heights, situé à environ deux miles au nord-est de Parnassus. Le déménagement de ces unités a fait l’objet d’une vaste controverse dans le voisinage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *